De nouvelles nominations à la mairie

Ajouté samedi 10 octobre 2020 à 23:03 | Modifié samedi 10 octobre 2020 à 23:08 | Vues 244

Une nouvelle stratégie en vue d'impulser une nouvelle dynamique. C'est le mobil des nouvelles mutations observées à la Commune de Mbalmayo depuis le lundi 05 octobre 2020.

Au Cabinet du Maire, on y retrouve au poste de Secrétaire particulier, monsieur ANGOA ATANGANA reconduit; au poste du Chef de service de la Communication, Coopération et Partenariat Local, monsieur EBONA SABADA Jacques Paulin; Chef de service de la Comptabilité Matières, madame BIFANA Madeleine; Coordonnateur de la Police Municipale, monsieur NDOUGA Jean Noel Alain, cumulativement avec ses fonctions de Secrétaire Général.

Au Secrétariat Général, on y retrouve au poste de Chef de service de la Cellule Informatique, monsieur BIKAKA ASSOA Emmanuel.

Au Service des Affaires Générales, on y retrouve comme Chef service madame ESSAMBA Ninon Pamela.

Au Service Economique et Financier, on y retrouve comme Chef service monsieur ONANA Christian Blaise.

Au Service Technique Amenagement et Développement Urbain, on y retrouve comme Chef service monsieur FOUDA Joseph Désiré.

AU Service de l'Assiette Fiscale, on y retrouve comme Chef service monsieur EYEBE NTSAMA Joseph.

Au Service Social et Culturel, on y retrouve comme Chef service madame ABINA Isabelle.

Et le maire dans toute la sérénité qui est sienne, a invité chacun des élus, de faire preuve de beaucoup de professionnalisme et d'abnégation dans le travail, car a-t-il rajouté, le succès de la Commune dépend désormais d'eux.