Dernier hommage de la mairie à son employé

Ajouté jeudi 24 septembre 2020 à 14:05 | Modifié mercredi 30 septembre 2020 à 08:41 | Vues 243

Un aurevoir mérité pour ce Cadre Contractuel Communal

Une cérémonie très courue par des collègues, famille et autres amis du défunt dans la grande cours de l'hôtel de ville de Mbalmayo, présidée par le maire principal.

Toujours fidèle à sa tradition, la mairie de Mbalmayo a rendu un dernier hommage à OWONO NGA MVONDO Parfait. Ce grand homme qui depuis le 15 novembre 2002 jusqu'à la fin de se jours sur terre, y a exercé tour à tour en qualité d'Agent Communal, Secrétaire d'Etat Civil et Cadre Contractuel Communal. C'est dont une cérémonie d'à Dieu très courue, qu'a abrité l'esplanade de l'hôtel de ville, le vendredi 18 septembre 2020 de 12h30 à 13h30. Et dont le maire principal Dieudonné ZANG MBA OBELE qui a personnellement présidé la séance, en a profité, pour prodiguer de bons conseils aux membres de la famille naturelle du défunt, tout en les exhortant surtout de suivre le vrai Dieu dans la prière, et non celui qu'on leur propose.